ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Y a-t-il qqch à comprendre ?
le 10/05/2017 0:09
1912. On retiendra ça comme le nombre de posts qu'il y a eu sur magic-ville en 2 semaines sur un sujet politique (de mieux en mieux !). J'essaye du coup de changer un peu la donne, et j'ouvre un nouveau sujet parce que je pense qu'il y a quelque chose à comprendre, mais je ne vois pas quoi :

Daughter of Autumn + Talas Air Ship.

Si vous comprenez, je suis preneur...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 06/07/2017 12:11
Il y a une esthétique remarquable dans cette coïncidence de l'absence d'objectif et de l'acte planifié.

Peut-être est-ce une métaphore pour désigner un genre rare de libre arbitre insensé, un désir arbitraire qui n'a aucune fin, une irréversibilité incapable de reproduire ses conditions d'existence, une indépendance aussi radicale qui vaine dans l'isolement le plus complet.

Un artiste assurément ^^
nicoG2
Géant
...
le 09/07/2017 21:20
@zesword : on peut rire de tout mais il faut parfois choisir son public.
j'avais propose celle ci: combos/showcombo?ref=77343 un moment ou le comite dc regardait de pres survie du plus apte.
avec survie en jeu, un deck du top 8 actuel peut mettre rapidement au cimetiere entite miroir, venser,body double et reveillark en main hardcaste en evoke ftw...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Wall of Wonder
le 15/07/2017 23:19
Cette fois-ci, j'en appelle encore à vos lumières : http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=22675.
Luzugal
le 16/07/2017 1:32
Je suis nouveau et j'aimerai bien apprendre a jouer je suis déjà super intéresser contacter moi si vous le vouliez
Filgaia
le 16/07/2017 8:31
Il y a un tag assez connu d'un chat qu'on retrouve dans plusieurs villes : M. CHAT

C'est peut être ça la combo, un mur neutre + des chats dessus = un mur merveilleux
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
<3
le 16/07/2017 9:12
Citation :
Il y a un tag assez connu d'un chat qu'on retrouve dans plusieurs villes : M. CHAT

C'est peut être ça la combo, un mur neutre + des chats dessus = un mur merveilleux

alors là je dis bravo! :o
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/07/2017 10:03
Vous n'y êtes pas du tout, c'est à l'évidence une combo géopolitique !

Elle illustre les grands acteurs de la géopolitique mondiale et leurs caractères respectifs :

-Le mur représente deux facettes du continent-monde eurasien à deux de ses extrémités : la Chine et sa grande muraille, les paysages désertiques du Moyen-Orient.

-Les chats représentent la Russie : aussi puissante que sa taïga est grande, travaillant en groupe et se régénérant par les énergies fossiles aux dépends de la nature.

-Le mur des merveilles représente l'Occident décadent et ses merveilles factices, sa société de consommation fondée sur l'apparence, sa diplomatie faite de coups d'éclats passagers sans lendemain.

Il a la capacité de faire semblant qu'il est inoffensif et pacifiste, mais en fait il ne fait qu'amadouer sa proie avant de la bouffer sauvagement.

Mais quand il attaque il est faible, alors depuis que les russes accompagnent le mur dans le désert ils n'osent plus attaquer ! D'autant que le russe régénère pour pas grand chose, alors que l'Occident attaque à coups de milliards en plus d'être ruiné.
Sly21
le 16/07/2017 11:08
Putain Filgaia, je suis jaloux ! J'ai essayé un bout de temps pourtant mais là, c'est carrément ça, BRAVO !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.